Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
9 mars 2008

Série de 3 colliers de style différent

Je vous présente cette petite série de colliers :

* Tout d'abord voici un collier avec une cane bûcheron confectionnée par ma maman :

HPIM7885

* un pendentif tout droit inspiré de Stef avec une vieille cane cervelle qui de plusieurs mois.
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas et donc je vous invite à visiter son blog où sont présentées de superbes créations à l'adresse suivante : http://stefcrea.canalblog.com/

HPIM7891

* Les perles de ce collier ont été faites par Didier, mais insatisfait, il les a laissé de côté très longtemps. Je m'en suis donc chargée : ponçage, vernissage et montage. Voilà un petit collier bien sympathique, non ?

HPIM7892

Publicité
Commentaires
S
Encore une bien belle série que tu nous présente. Je commençais à trouver le temps long sans tes créations... Bisous et à bientôt.
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité