Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
11 mars 2008

Taguée ????

Bonjour,

Ca fait déjà un bon moment que j'ai été taguée par deux Sandrine :

http://fimosand.canalblog.com/

et

http://sandrecreation.canalblog.com/

par manque de temps je n'ai pas répondu à ces tags.

Aujourd'hui c'est un peu tard car la majorité des blogs que je visite ont déjà été tagué et il y a tellement de beaux blogs que je n'arriveraient pas à faire mon choix. Donc voilà, je réponds à la question 3 afin de donner quelques infos me concernant et comme dirait Jacques Martin : "Tout le monde a gagné " .. à être tagué.

La règle est la suivante:

  1. Mettre le lien de la personne qui vous tague.

  2. Mettre le règlement sur votre blog.

  3. Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous même.

  4. Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.

  5. Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

bon c'est parti :

1. les journées sont trop courtes : lorsque je commence à bricoler, je n'arrive pas à m'arrêter donc je me couche tard et résultat je n'arrive plus à me lever le lendemain

2. les chiens Boxer font partis de notre entourage

3. j'adore écouter dans la voiture mes 3 artistes préférés : Calogero, Pascal Obispo et Florent Pagny

4.je désespère à apprendre le rangement à mes 3 hommes

5. j'ai beaucoup de mal à faire un choix : toujours indécise

6. je suis une gourmande infinie : sucré, salé, tout y passe

à plus tard.

Publicité
Commentaires
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité