Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
20 mars 2008

Retour d'exposition

La journée de dimanche a été riche en rencontres : beaucoup de visiteurs intéressés par la technique de la fimo, les échanges avec les autres exposants et tout particulièrement Pétronie, ma voisine de gauche.
Je vous invite à aller vous balader sur son blog : http://mamzellepetronie.canalblog.com/
Je n'ai pu résister à la tentation de lui acheter un superbe sac à main (je vous mettrais prochainement une photo). Nous avons pu longuement discuter de divers sujets : créations, web, forum, les blogs, les amies d'autres blogs, ... vraiment très sympathique.

Je vous présente quand même des boucles d'oreilles que j'avais amené à l'exposition :
HPIM7943

HPIM7945

HPIM7946

HPIM7944

HPIM7947

Elles vous plaisent ? En tout cas elles ont attiré l'attention des jeunes filles !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles toutes ces boucles. Je crois reconnaître certaines cannes. C'est super que tu ais fait de jolies rencontres. A bientôt...
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité