Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
27 août 2008

Après-midi fimo entre amies

Afin de retoucher tout doucement la fimo après de longues vacances, nous avons organisé un petit rassemblement Fimo avec Sandrine et Marie-Cécile.
On a beaucoup papoté, pour une première rencontre c'est un peu normal mais qu'est-ce que c'était bien ! J'en avais envie depuis longtemps : pouvoir fimoter avec d'autres personnes et surtout d'échanger sur notre passion.

Voici deux photos souvenirs :

Sandrine qui nous a gentillement reçu chez elle et sa fille. Vous pouvez la retrouver sur http://www.sandrecreation.canalblog.com/

Sachez, qu'elle prépare une exposition qui aura lieu le dimanche 5 octobre de 10 à 18 heures à Velaines (dans la Meuse), pour "la Fête de la Pomme".

HPIM9825

et Marie-Cécile (qui n'aime pas les photos) ne m'a toujours pas envoyé l'adresse de son blog, Marie-Cécile, alors ! Ca sera pour bientôt je l'espère !

HPIM9826

Notez dès à présent dans votre agenda, que vous pourrez nous retrouver (Marie-Cécile et moi) à l'exposition Val d'artistes qui aura lieu les 27 et 28 septembre 2008 dans ma commune à Val d'Ornain (55000).

Nous vous attendrons nombreux et nombreuses !!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe après-midi. A recommencer le plus rapidement possible. C'est super de partager avec d'autre fimoteuses. J'ai hâte de voir le montage du hidden. Bisous et à bientôt...
P
Quelle jolie rencontre !<br /> Vous avez du vous regaler de ce bel après midi bidouille et papotage !...<br /> <br /> Bisessss
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 881
Publicité