Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
5 février 2009

Créations, le retour ...

Bonjour à toutes et à tous,
Je prends enfin le temps de publier un article et vous montrer les dernières créations de la semaine dernière. Ca faisait presque deux mois que je n'avais pas pu toucher la pâte fimo et un état de manque se faisait sentir.
De plus, une rencontre entre fimoteuses s'organise pour le week end prochain donc il était hors de question de se rendre à cette journée sans avoir repatouiller un peu.

J'ai essayer tout d'abord de faire un petit gâteau au beurre (pour ne pas le nommer) mais il n'est pas très réussi car j'ai fais les dents à l'envers, le voici :

janv09_439

Sinon, j'ai fais deux autres colliers avec une dominance de gris. Voici le premier :

janv09_437

Le deuxième n'est pas encore vernis car je voulais y appliquer de la résine donc je vous le montrerai très prochainement.

Voilà c'est pas énorme mais il faut que je reprenne doucement.
Demain je vais au salon du loisir créatif à Metz, histoire de me détendre et repulser mon envie de créer.
A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Jolie reprise de fimotage. J'aime aussi beaucoup ton pendentif gris et je suis fan des bijoux-bonbons !<br /> <br /> Bises et à un d'ces jours j'espere...
S
L'inspiration revient et je suis sûre qu'elle va rester chez toi. J'aime beaucoup le pendentif gris. Bisous et à bientôt...
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité