Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
21 février 2009

1ère rencontre fimoteuse

Bonjour,
J'ai participé le week-end dernier à une rencontre entre "Fimoteuses" à Nancy. Invitée par Sandrine , je ne connaissais pas les autres personnes qui seraient présentes.

Je m'empresse de vous les présenter :
De gauche à droite : Anne, Sandrine, moi et Pauline qui s'est chargée de l'organisation de cette rencontre.
Merci encore Pauline.

Photo0209_047

Le dimanche nous avons été rejoins par la sœur et la maman de Pauline. Elles étaient très concentrées et nous ne les avons pas trop entendues. Elles sont toutes très sympathiques.

Photo0209_108

Voilà pour les présentations.

Je vais maintenant vous montrer nos créations basées sur 4 thèmes :

  •   Samedi matin : Cloisonné

Photo0209_030

  • Samedi après-midi : Lentilles

Photo0209_048     Photo0209_041       Photo0209_032       Photo0209_031

  • Dimanche  matin : Boîte Inro

Photo0209_066                 Photo0209_103

  • Dimanche après-midi : Formes géométriques

Photo0209_106        Photo0209_064    Photo0209_062        Photo0209_104

Un petit clin d'œil pour Sandrine :

Je ne pouvais pas manquer de vous faire voir mes lentilles version crues :

Photo0209_039

Vous voyez, elles sont grises et bordeaux. Sandrine les a fait cuire et voici ce que qu'elles sont devenues :

Photo0209_069

Une belle association de doré super pailleté. De plus près c'est terribles. Originales, non ?

Voici pour ce week-end, une opération très simple :

(Passion commune / Pain de pâte fimo) * Filles super sympas = Rencontre extra-géniale

Je vous montrerais prochainement les créations commencées lors de ces 2 jours.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
très jolies toutes ces lentilles !!! Encore une technique qu'il va me falloir essayer !!!<br /> Décidément tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiment envie de continuer à progresser.<br /> amicalement
S
On a passé un super week-end entre filles. Je trouve que tes lentilles sont plus jolies après qu'avant cuisson, tu devrais le reconnaître... Je te promets que je ne recommencerai plus. Bisous et à bientôt pour une nouvelle patouille.
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 881
Publicité