Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
20 mai 2009

Ancien Tag

SandrineCréation m'a tagguée.
 

Voici donc les réponses aux questions de ce tag.

1. Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?
Je serais une abeille, tiens. J'irais sans cesse sur les fleurs car j'aime ça et je participerais activement au travail de la ruche. 
 
2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
Je serais un bonbon car j'adore et ca fait tellement plaisir aux enfants.

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
Je partirais en voyage avec toute ma famille pendant que plusieurs entreprises rénoveraient et décoreraient ma maison et un jardinier m'aménagerait un superbe espace vert. oh le rêve !

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel   serait-il et pour en faire quoi ?
Je serais "donneur de plaisir". Un cadeau à tout le monde, un petit plaisir, ca fait toujours du bien.


5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe " ?

 Je flippe : oui je doute souvent de beaucoup de choses et principalement de moi et bien souvent ca me fait flipper. Ce qui me fait flipper aussi c'est de ne pas être à la hauteur pour l'éducation de mes enfants.  


6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres  ?
La connerie et la malhonnêteté.

 
7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien  y en avait-il dedans?
Peut être une maman d'un enfant que j'ai entrainé à l'école de hand, il y a un quinzaine d'années, déjà !
 
8/ Pourquoi bloggues tu?
Je bloggues pour voir plein de belles choses et le talent des gens car il y a des choses exceptionnelles. J'aime également échanger avec les personnes qui partagent la même passion que moi.

Je dois à mon tour tagguer 7 personnes mais comme j'ai beaucoup de retard dans mes tags, je vais réserver mes envois à mon dernier tag . A bientôt


Publicité
Commentaires
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité