Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
28 mai 2009

Retour d'exposition

Bonjour tout le monde,

Voici une photo souvenir de ma première exposition de l'année à Trémont sur Saulx :

DSCF3143

Cette exposition a été très intéressante pour moi et les gens autour de nous étaient très sympas.

Voici quelques nouveautés :

DSCF3119                  DSCF3089          DSCF3144

Merci encore à Carine et Raphaëlle pour cette invitation.

Près de moi, se trouvait Framboise, ma céramiste préférée, voyez vous même ses belles créations :

DSCF3104

DSCF3105

DSCF3108

Mes créations seront également exposées ce Dimanche au centre socio-culturel de Lacroix sur Meuse au salon du Savoir-faire (10h à 18h).

N'hésitez pas à aller vous y promener !

A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
Aussi souriante sur la photo qu'en vrai, c'est bien. Je te souhaite plein de ventes ce dimanche. Je ne pourrai pas aller te voir car je serai à ... (va voir sur mon blog si tu veux savoir). LOL. Bisous.
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité