Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
11 juin 2009

Mieux vaut tard que jamais - Annonce

Je vous présente aujourd'hui les colliers réalisés lors de la rencontre fimo du mois de mai.

Eh oui vous le savez je suis toujours en retard mais enfin les voilà et en plus ils sont quand même montés :

* Mica Shift
DSCF3162    DSCF3120   

* Afrique : Imitation Os

DSCF3086     DSCF3088   DSCF3163
* Cutting edge

DSCF3160

J'ai honte car en fait, un mois et demi après ils ne sont pas tous terminés !

Je vous ai mis malgré tout quelques nouvelles créations dans l'album photos.

Très important : je vous annonce dès à présent ma participation à :

affiche001

Je vous attends nombreuses et nombreux à cette manifestation qui promet pleins de belles choses : créations, spectacles, animations.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
On se retrouvera là bas car j'y serais moi aussi.<br /> J'ai vu que tu étais dans la grange n°9; je searais dehors sur un chariot.<br /> Bon préparatif, à bientôt bises
S
J'ai eu la chance de les voir et ils sont encore plus jolis en vrai. Je te fais plein de pub pour l'expo. de Seigneulles, on passera te voir. Bisous.
M
cela vaut le coup t'attendre car tout cela est bien beau.
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité