Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
24 juillet 2009

Sautoir rose

Bonjour,
Je vous présente un nouveau sautoir et pour vous le montrer j'ai pris le temps de faire un petit montage : c'est rare car je ne prends pas le temps de le faire mais voilà aujourd'hui c'est chose faite.

Sautoir_rose

Ce week-end, une nouvelle rencontre entre fimoteuse se déroule près de chez moi, j'ai hâte de patouiller durant 2 jours non-stop. Allez faire un tour sur notre site Café de la polymère pour découvrir le programme.

Je vous raconterai tout cela très bientôt et surtout en images.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Et moi qui l'ai vu "pour de vrai", je peux vous dire qu'il est encore plus beau qu'en photo..
M
Très joli sautoir, les couleurs sont très harmonieuses.
S
Très belle harmonie de couleurs et de formes. J'aime beaucoup. Bisous et à demain...
F
encore un joli sautoir qui va faire une heureuse !! très sympas les couleurs !<br /> Bon WE à fimoter !bizz
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité