Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
21 septembre 2009

Val d'artistes ...

Bonjour,
voici quelques photos prises lors de l'exposition Val d'artistes qui s'est déroulée la semaine dernière :

Sandrine et sa première cliente :
DSCF4431

Petronie observe Sandrine en pleine réalisation d'une cane fleur :
val3

Didier (mon homme) a exposé ses figurines, il en a profité pour peindre avec les enfants et surtout il a beaucoup parlé durant ces deux jours, pire que nous, c'est peu dire ..........
val1

Voici deux photos de mes réalisations, mises en valeur avec l'arbre de Marie-Cécile, la table avec mes colliers (à contre-jour) et enfin la cane feuille réalisée lors de démonstrations :
val5

Voici deux bracelets vernis pendant l'exposition, ca prouve que j'ai travaillé un peu contrairement à ce que certaines ont pu dire, hein mesdemoiselles.... :
val6

Pour finir, voici deux cadeaux qui me sont allés droit au coeur, un tablier made in Petronie et un lot de tampons de Sandrecreation :
val2

A très bientôt.

P.S. : A noter, un Prochain rendez-vous les 7 et 8 novembre à Naives-Rosières

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce reportage photo. Je note le WE de novembre pour passer te faire un p'tit coucou... Bisous.
C
Super ce petit reportage photos ! Mais faudra progresser au niveau de la prise de vue ;-)...
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité