Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
4 novembre 2009

Expositions à venir

Bonjour à tous,

Un petit message rapide car je suis en pleins préparatifs pour vous annoncer des expositions à venir durant le mois de novembre dans la région.

  • Tout d'abord, ce week-end, samedi 7 (14h00-19h00) et dimanche 8 novembre 2009 (10h-18h30), exposition des artistes locaux à Naives-Rosières (tout proche de Bar le Duc) :

naives005


  • Dimanche 22 novembre, exposition à Saudrupt (entre Saint-Dizier et Bar le Duc)
  • Samedi 28 et dimanche 29 novembre, Marché de Noël à Thillombois

Vous savez tout maintenant donc vous n'avez plus d'excuses pour venir y faire un petit tour et me dire un petit bonjour.
En attendant, gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
C
Je ne viendrai pas mais je penserai à toi.<br /> Et moi, mon premier Marché de Noël, c'est le 29.... Je stresse un peu !
P
Eh bien, tu as du pain sur la planche !<br /> Je te souhaite beaucoup de bonnes ventes.<br /> Grosses bises
S
Super, on passera te voir. Bisous.
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité