Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
21 janvier 2010

Les voici ...

Je vous les avaient promis les voilà ce n'est pas deux mais trois sautoirs que je vous présente ce soir, ils me plaisent beaucoup donc j'espère qu'ils auront le même succès auprès de vous :

* Le premier rouge et noir arrive à temps pour la saint Valentin :

DSCF5453

* Le second vient tout droit de l'inspiration de Cristalline :

DSCF5461

* Le dernier est une des dernière production de mon homme :

DSCF5464

J'attends vos avis avec impatience, à bientôt.

P.S. : je vous rappelle que vous pouvez recevoir un mail d'avertissement dès qu'un nouveau message est en ligne, en entrant simplement votre adresse de messagerie dans la case "email" au niveau de la Newsletter.

Publicité
Commentaires
C
Très belle production!
C
Très beaux tous les trois avec une préférence pour le deuxième (que j'ai prévu de faire aussi, mais quand ?....)
S
T'as raison d'être contente de toi, ils sont super beaux. Moi aussi j'ai une p'tite préférence pour le rouge. Bisous.
P
Ils sont magnifiques tous les 3, je les aime beaucoup ! (une tite préférence quand même pour le rouge et noir ;-D)<br /> Grosses bises
C
les trois sont super
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité