Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
23 février 2010

Notre 5ème rencontre ...

Selon mes habitudes, je suis en retard pour vous faire un petit compte rendu de notre dernière rencontre fimo qui a eu lieu le week-end du 30 et 31 janvier 2010. Eh oui les filles ! ne pensez pas que j'ai passé un mauvais moment, loin de là, mais voilà on ne fait pas et on ne vit pas toujours ce que l'on veut donc dès maintenant je répare ce manque :

5eme_rencontre


Voici mes créations au fil des différents thèmes du week-end :

1er_th_me

2eme_theme

3eme_theme

challenge


Quelques petits mots pour résumé ces deux jours :

  • Incroyable ! Les premières arrivées nous arrivent de Nancy, et elles sont mêmes passées au Brico avant, dingue !!!!!!!!!
  • 2 nouvelles venues : Allicia et Morphée
  • Une soirée riche en ... crêpes (normal on a fait un party-crêpes)
  • Des créations originales échangées
  • Une belle grande salle
  • De la bonne humeur
  • Du chocolat (il ne fallait pas l'oublier)
  • une escale dans un magasin de meubles. Elles sont folles ces Nancéennes !!!!!!!
  • Bien sûr, de nouvelles dates pour notre 6ème rencontre, cool !!!!!

Vous pouvez consulter d'autres photos sur le site du Café de la Polymère Ici

Je vous donne donc rendez-vous pour la prochaine rencontre les 1er et 2 mai.
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ah, ça me fait encore regretter mon absence tout ça.....
P
Comme dit Sandrine, au boulot...<br /> <br /> Bises et bon mercredi
S
Ces jolies photos nous mettent l'eau à la bouche, maintenant on a hâte de voir les bijoux montés. LOL. Bisous.
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité