Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
6 mars 2010

Après-midi Fimo chez Sandrine

Pendant les vacances, on s'était donné rendez-vous pour un petit patouillage tranquille. C'est jamais facile de trouver une date mais là on a réussi. Je vous présente nos petites productions :

A gauche, la cane de Sandrine et à droite la cane de Sandrine :

DSCF5742

On a essayé de faire en inverse les motifs mais en fait ca fait de belles canes certes mais pas ce que l'on espérait.

Les voici après réductions :
cane

Durant ce patouillage nous étions accompagné de Justine la fille de Sandrine et elle a réalisé un superbe mokumé. Allez faire un tour sur son blog vous pourrez les admirer.

Ces canes ont été réalisées selon le tuto trouvé sur le livre :

canefolie

Merci encore ma chère Sandrine pour cet agréable après-midi.

Bisous à tous

P.S. : au fait la mienne est à gauche !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo les fifilles!<br /> Vos cannes sont vraiment très sympas.<br /> Je vais regreter d'être Meurthe-et-Moselane...
C
Ces canes sont magnifiques !! ces couleurs !!! waouh !!! <br /> j'ai vu le mokumé de la fille de Sandrine, super beau !!<br /> alors attends un peu! je te raconte...je suis depuis un moment le blog de Sandrine que j'ai rencontré à L'expo de Bouzonville...<br /> peut-être nous rencontrerons nous un jour ...pas impossible ...<br /> bonne semaine !
S
... et la mienne à droite. C'est quand tu veux pour un nouveau moment de fimotage ensemble. Bisous ma belle.
C
oh ! Comme la cane de Sandrine est belle !!!! (mdr)
P
Vous avez bien travaillé toutes les 2, vos canes sont magnifiques, bravo !<br /> Bises
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité