Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
19 mars 2010

Cane Papillon

Depuis longtemps, je souhaitais me lancer dans une cane papillon, eh bien c'est chose faite, voici quelques photos :

Première étape : association des dégradés et d'une cane cible pour former une aile

DSCF5721

Seconde étape : on coupe en 4 morceaux notre association ci-dessus

DSCF5722

Troisième étape : conception du corps du papillon

DSCF5723

Quatrième étape : remplissage avec de la pâte transparente

DSCF5724

Cinquième étape : la réduction de la cane

DSCF5728

Dernière étape : conception d'objet ou de bijoux ...

Je n'ai pas très bien réussi la réduction et vous pouvez vous apercevoir de certaines imperfections : les ailes basses ne sont plus pointues et il manque une séparation entre les ailes hautes et basses, ...

Je retenterai cette cane car j'aime beaucoup les différents rendus comme peut le faire si bien cette artiste dont je ne me lasse pas d'admirer son blog et ses créations : Marcia

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve pas mal ce papillon!!!<br /> La réduction est toujours délicate et pleine de surprise pour ce genre de cane.<br /> Biz
E
Bravo elle est vraiment magnifique!
L
Bahhh! elle est pas si mal réduite que ça, ta cane! Allez, bonne fin de week-end!
E
cette cane est tres jolie
C
Il est quand-même très réussi ce papillon. Et surtout, il ne m'effraie pas ! Mais de là à le porter autour du cou, il y une marge....
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité