Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
16 mai 2010

Enfin une parure complète : COMPLETE

On me demande souvent des parures complètes et en fait j'oublie souvent quelque chose : Collier-Boucles ou Boucles-Bracelet ou encore Collier-Bracelet mais j'arrive rarement à rassembler les 3.
Aujourd'hui c'est réparé, je peux vous montrer une parure que j'aime beaucoup, les couleurs sont très sympas enfin elles me plaisent ensuite c'est une histoire de goût !

DSCF5862

J'ai eu des petits commentaires concernant ma parure complète qui manquait d'un élément, voici chose réparée.

Enfin, elles n'ont pas tout suivi car la bague a été présentée il y a déjà un moment sur mon blog, elles ne suivent pas ces taquines que je ne nommerais pas car elles se reconnaitront, sauf si vous incitez !

DSCF5756

Je vous mets également les canes qui ont servies à réaliser cette parure complète :

DSCF5732                DSCF5733

P.S. : Merci à Maman qui m'a fait de belles boules rondes. Eh oui la fimo envahi la famille.
Bisous

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison d'être satisfaite, cette parure est très jolie. Pourtant je ne suis pas fan du vert mais ici il passe très bien. comme quoi, tout dépend de ce que l'on en fait !
M
très jolie cette parure...moi ce que je préfère c'est la bague...lol<br /> j'aime beaucoup l'association des couleurs<br /> a bientot<br /> bisous
E
euhhhh qui a ose te demander pour la bague lol<br /> elle est tres jolie cette bague<br /> bises
H
Le fimotage mère-fille, y a que ça de vrai..
E
le vert et la marron s'accorde tres bien <br /> j'aime beaucoup cette parure<br /> mais ou est la bague, non je te taquine<br /> <br /> a bientot<br /> bises
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité