Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
19 mai 2010

Les fleurs sortent de terre

Elles sortent également du bout de mes 10 doigts :

DSCF5876

DSCF5798

Petit détail très important : 10 doigts supplémentaires sont venues complétés ces deux colliers ; ceux de Bellelacoccinelle qui m'a donné un morceau de sa magnifique cane rosace verte lors de notre avant-dernière rencontre du Café de la Polymère. Elle est magnifique, non ?

Je profites de ce post pour vous annoncer les 2 prochains lieux où vous pourrez voir mes créations :

  • Le Dimanche 6 juin à Revemont proche de Longuyon :

revemont010       revemont011

  • Le Dimanche 20 juin à Combles-en-Barrois (village de mon enfance) proche de Bar le Duc (55) pour la journée des peintres et des artistes.

Si vous passez par là, n'hésitez pas à venir me faire un petit bonjour, j'en serais ravie.
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Tu es Lorraine toi aussi???
R
j'aime beaucoup le 2eme collier ca sent la nature et les vacances!!!snif snif
S
Une surprise t'attend sur mon blog. Bisous.
M
super ,on se croirait dans un champ de fleurs !bises .mag .
M
super ,on se croirait dans un champ de fleurs !bises .mag .
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité