Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
17 février 2011

Quelques porte-clés

Bonjour,
pas encore de post pour cette année mais des travaux dans ma maison me prênent beaucoup de temps donc les priorités sont déplacés pendant cette période.

Je vous propose des créations dans un registre très différent : des porte-clés.

Les voici :

DSCF8667      DSCF8668

DSCF8732       DSCF8733

DSCF8734     DSCF8735

DSCF8097

Voilà un petit retour avec des créations de la fin d'année dernière.
A bientôt

Publicité
Commentaires
R
quelle belle collection de portes clés..j'espere que tes travaux se passent bien.bisous
M
plein de jolis porte-clés ,j'aime bien !bises.mag.
V
Super sympa tes portes clés, ça met de la gaieté dans cette grisaille !! bisous
F
sympas jolis et utiles : tout pour plaire !!<br /> bizz
S
Voilà une belle production. J'ai hâte de découvrir la suite. Bises.
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité