Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
17 février 2013

Rencontre du café de la polymère

Le mois dernier, nous nous sommes rencontrées avec les copines du café. Traditionnellement, nous avons échangé un cadeau. Le thème que l'on devait respecter était que notre création devait se rapporter à un métier.

J'ai reçu le cadeau de Sandrine : un tableau magnétique composé de plusieurs magnets.

Le jardinier va prendre place dans ma cuisine.

DSCF6579

Et moi j'ai offert ma création à Marie José. Mon métier était le vitrailiste :

DSCF6519

DSCF6522

Mon vitrail en fimo était tout fin. Avec une source de lumière derrière ce rend quelque chose de très sympa. N'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
N
Ho ho ! Mais j'ai loupé plusieurs posts et je m'aperçois que tu as bien travaillé depuis qq temps. <br /> <br /> Ton vitrail est une idée géniale et une parfaire réussite.
M
Le tableau magnétique de Sandrine, quel beau travail!!!!Quant à ton vitrail, le résultat est superbe et ne demande qu'à être mis en scène devant un éclairage, magnifique!!!!Biz
S
C'est vrai que ton vitrail est superbe, avec la lumière derrière c'est vraiment génial. C'est qui Marie-Josée ? Bises.
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité