Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
22 mai 2007

Isciane fait de la fimo avec son parrain

Nous avons donc fimoter tous les trois et Isciane avait envie de créer une fleur. Donc après avoir choisi ses couleurs et avec les conseils de Didier, elle a obtenu cette ravissante fleur :
HPIM5520

le montage est fait avec un cordon et l'association de perles en bois :
HPIM5519

Après avoir fini sa fleur, elle s'est lancée dans la confection d'une rose jaune et marron. Je trouve l'association des couleurs très sympa et la cane est très bien faite. Elle l'a mise sur des plaques en y insérant des feuilles de sa cane précédente. Voici tout d'abord le pendentif qu'elle m'offre (je le monterai plus tard) :

HPIM5532

et celui qu'elle garde à qui on a associé du coton et de l'organza :

HPIM5529

Cette soirée fut riche en créations pour Isciane mais également pour nous.
Didier a utilisé les canes qu'il avait fait la semaine dernière et il a créé des plaques :

HPIM5539

Les pendentifs ne sont pas encore montés mais je vous les présenterai dans les albums photos au fur et à mesure.

Il avait fait des perles et j'ai monté ce collier très frais aux couleurs printanières :

HPIM5524

HPIM5526

Publicité
Commentaires
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité