Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
5 septembre 2007

Démarrage tranquille.

Mes vacances ont été consacrées à mes enfants, mon mari et ma maison donc les fimotages ont été limités. Voici quand même quelques sorties :

* un bracelet avec une cane tressée :
HPIM7014

* un bracelet plaques qui va enfin compléter une parure déjà commencée de longues dates :
HPIM7024

* deux canes tournesols, un peu différentes l'une de l'autre :
HPIM6817

* une cane coquelicot inspirée par Cristalline (qui réalise parmi tant d'autres de très jolis créations), confectionnée par Didier, sous l'oeil attentif de mon appareil photo :

HPIM6792  HPIM6795

Voici la cane fleur assemblée :

 HPIM6797

Puis, la cane est entourée de  pâte translucide et là, elle est étirée :

 HPIM6802

Enfin, un assemblage en utilisant la cane coquelicot :

HPIM6808

Les réalisations suivront.

Publicité
Commentaires
A
Très joli travail, ma préférence va pour le deuxième bracelet. La feuille me plaît beaucoup et je me réjouis de voir ce que vous allez "pondre" avec la cane coquelicots.<br /> Amitié.
C
c'est bien joli tout ça, elle est belle ta cane feuille sur ton bracelet en plaque, et je vois que ton mari se débrouille plutôt bien pour les canes, bravo pour ce travail à 4 mains
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité