Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
25 novembre 2007

Les pendentifs avec du pearl-ex

Bonjour,
De nouveaux de longs jours d'absence se sont faits sentir sur le blog. En effet, la préparation pour ma deuxième exposition à Naives Rosières les 17 et 18 novembre, nous a demandé beaucoup de travail. D'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de vous l'annoncer. Désolée.
Je vais donc vous présenter les dernières "oeuvres" réalisées avec toujours Didier dans les expérimentations et donc souvent moi, au montage.

Il a voulu tester les fameuses poudres pearl-ex que l'on voit dans les forums et voilà ce que ca donne :

HPIM7376 HPIM7401      

 HPIM7377        HPIM7417


HPIM7375        HPIM7378
 

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Ce sont de magnifiques pendentifs ; le pearl ex vous va bien à tous les 2. Bonne continuation !!!
S
Toujours en plein travail, nous admirons les belles créations. Super joli, original, on en redemande! Bravo!
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité