Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
13 janvier 2008

Trois nouvelles créations

Bonjour, ca fait plaisir de poster de nouveau, après de longues vacances.
Donc voici, un premier collier boules fait avec de la peinture à l'huile pour les perles vertes :

HPIM7694

Et puis le second est un collier plaques, avec encore la cane coquelicot et la cane visage (je les aime bien ces deux là) :

HPIM7691

Enfin, un autre collier plaques, commande spécial pour ma copine Nath. :

HPIM7628

A bientôt pour d'autres créations.


Publicité
Commentaires
F
Et bien, moi,je craquerais sur le troisième avant tout, mais les deux autres sont aussi très jolis... Le mélange avec la peinture à l'huile est tout en douceur... il faut que je m'y mette....<br /> fred
F
Et bien, moi,je craquerais sur le troisième avant tout, mais les deux autres sont aussi très jolis... Le mélange avec la peinture à l'huile est tout en douceur... il faut que je m'y mette....<br /> fred
S
J'aime beaucoup ces 3 colliers. Le choix des cannes est très harmonieux. Bravo.
A
Tout les 3 sont très beaux. Belles réussite des mélanges de cane, jolie harmonie.<br /> Bravo !<br /> Amitié.
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité