Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
30 janvier 2008

T-shirt et collier rayés

Je vous présente une bonne technique :

1 ) Vous achetez un T-Shirt

2 ) Il plait à votre mari mais malheureusement parmi tous les colliers disponibles à la maison aucun ne convient.

3 ) Votre mari confectionne une belle cane et donc une vingtaine de perles :

HPIM7770

4 ) Je fais le montage du collier et hop, séance d'essayage :

HPIM7766

HPIM7769

Cette technique fonctionne aussi à l'inverse : vous faites un collier et vous allez acheter les vêtements qui vont avec. Dans mon cas ca représenterait un gros budget étant donné le nombre important de colliers !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
C'est une très bonne technique, je vais tenter d'essayer mais à mon avis c'est pas gagné. Je vois mal l'Homme tripatouillé la pâte ! Snif... tu prêtes le tien ? ;-)<br /> Ton collier est très zouli, joli travailà 4 mains.<br /> Amitié.
C
ah ah petite maligne tu as trouvé la technique !!! comment faire passer nos ptits achats compulsifs auprès de nos "moitiés", du genre t'inquiètes pas chéri je me ferais moi même le collier assorti et ce à moindre coût !!!! c'est futé !!!
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité