Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
10 novembre 2008

Je ne vous ai pas parlé de ...

ma rencontre lors de l'exposition de Val d'artistes.

Eh oui ! honte à moi car j'ai passé un moment exceptionnel et je n'ai pas mis de photos.

Je vous raconte :

"Durant l'après-midi de l'exposition, j'ai eu la visite de Sandrine, ma copine fimoteuse et il se trouve qu'en même temps, une autre amie rencontrée lors de l'exposition à Sommelonne est venue également me rende visite alors qu'elle habite au dessus de joinville, sacrée surprise !

Ce qui est encore plus extraordinaire, c'est que ces deux amies se sont connues par l'intermédiaire d'internet et plus particulièrement du lien de mon blog qui vous amène chez Pétronie ; elle créée principalement des objets en tissu (sur mon blog vous pouvez y voir le sac que je lui ai acheté, super beau)

Sandrine, qui adore se promener sur internet a donc été voir son blog et lui a laissé des messages puis elles ont toutes deux fait plus amples connaissances sans jamais se voir.

Donc, lors de l'exposition j'ai pu faire les présentations et nous avons passé toutes les trois une fabuleux moment, voici une photo qui a immortalisé cet instant :

DSC01161

Sandrine, Pétronie et moi.

Pétronie n'est pas venue les mains vides car elle nous a amené à toutes les deux des "vide-poches" en tissus Madie in Pétronie bien sûr, les voilà :

oct08_135

Ils ont trouvé place dans ma chambre, en plus ils vont très bien avec les couleurs de ma housse de couette.

Merci encore à toutes les deux pour ce merveilleux moment.

Publicité
Commentaires
S
Un moment très agréable en effet. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir toutes bientôt...
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité