Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
8 mars 2009

Série de boucles d'oreilles

Bonjour,

Voici une petite série de boucles :

Tout d'abord une rose blanche modelée par ma soeur :

Photoc0309_013

Puis du bleu azur plein les oreilles :

Photoc0309_014

Une petite rose offerte par ma copine Sandrine lors de notre rencontre à Nancy :

Photoc0309_017

Un bouquet de fleurs pour les deux paires suivantes où on retrouve la fleur de Sandrine et une rose bordeaux que j'ai confectionnais dernièrement :

Photoc0309_025

Photoc0309_028

La dernière paire, pleine de gourmandise, complète le collier offert à ma collègue il y a quelques temps :

Photoc0309_032

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes très jolies ces boucles. J'aime bien tes bouquets de fleurs. Je n'ai encore rien fait avec les miennes... Bisous.
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité