Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
25 février 2009

En avant pour une toute nouvelle parure

J'ai profité ce midi d'un beau soleil (encore frais) pour prendre en photo mes dernières créations.
Très agréable à porter ce nouveau pendentif s'assortit très bien aux couleurs que j'affectionne en ce moment.
Et vous vous aimez ?

Photoc0209_025

Photoc0209_023

J'en ai d'autres mais je vous en garde pour plus tard !!!!!!
A bientôt

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli, bravo !<br /> Amitié.
C
J'aime beaucoup ! Il est très original et les couleurs sont parfaites ! ... <br /> Bises<br /> Cory
P
Ah que oui qu'on aime! Cette parure est vraiment sensationnelle! Je la trouve très chic, très bien proportionnée (par rapport à nos Inrô ^.^ pas très "mettables")... Continues à nous montrer tout plein de belles choses, c'est un régal pour les yeux!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Pauline
S
Comme je te l'ai dit j'aime beaucoup cette parure. Il me semble avoir déjà aperçu les petites fleurs quelque part mais où ???? Bisous.
P
Ohhh oui j'aime beaucoup tes dernières creas !!!<br /> Bises
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité