Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
28 octobre 2009

4ème rencontre

Bonjour,
je redescends de mon week-end consacré entièrement à la fimo pour vous raconter et vous montrer pleins de belles choses.
voici dès à présent la photo de groupe :

groupe

(de gauche à droite)
Marie-Cécile, Pauline, Pascale, Anne, Valérie, Sandrine, Catherine, Julie, Magali, Moi

Voici mes productions au travers des différents thèmes abordés :

wcm

ceramique

pastels

Voilà, je peux vous dire que ca passe vite deux jours mais que c'est bien, voici en vrac des petits souvenirs :

  • 2 nouvelles fimoteuses dont Magali qui vient de Sélestat (ville où je suis allée jouer au Handball quand j'étais jeune, souvenir souvenir)
  • Lecture : Les petites bêtes et Martine à de nombreuses reprises durant le week-end
  • TV : Dr House, Desperte...., NTIS je corrige NCIS (ca va mieux les filles!), .... enfin pleins de série TV que je ne connais ni d'adam ni d'ève.
  • Enfin on a gouté aux tomates séchées d'Anne
  • J'ai eu pleins de beaux cadeaux que je vous montrerai très bientôt
  • La manivelle de ma machine à pâte n'est presque pas tombée donc pas beaucoup de gage "Chocolat !"
  • Repas : manger, manger et encore manger toutes les choses qui ont été apportées, c'était super dur.
  • Encore un merci à la commune de Val d'Ornain pour le prêt de la salle qui a de nouveau permis de nous réunir
  • A très bientôt pour une nouvelle rencontre


Publicité
Commentaires
P
C'est tellement bien résumé... qu'il n'y a rien d'autre à ajouter! C'était un véritable plaisir que de faire cette quatrième rencontre avec vous, peut-être même que c'était l'une des meilleures! Vite vite qu'on remette ça!!! Bizz ma chère Sandrine!
R
c'est vrai trop top ce week end!!! et je pense que tu as très bien résumé ce qu'on a aussi ressenti!!<br /> gros bisous
M
Super week-end ,la chute a été difficile lundi !Merci de m'avoir accueillie et de t'être occupée de moi .bises.
M
Super week-end ,la chute a été difficile lundi !Merci de m'avoir accueillie et de t'être occupée de moi .bises.
P
Effectivement, je confirme tu ne dois pas beaucoup regarder les série tv du vendredi soir lol c'est NCIS et non pas NTIS . Mais c'est vrai ce fut un super week end trop vite passé.Que de rigolade. Vivement le prochain.<br /> Bisous à bientôt pour ton expo.
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité