Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
12 janvier 2010

Quelques nouveautés

Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer cette année, voici quelques petites créations toutes fraichement montées.
Je me presse de vous les présenter :

* un bracelet très coloré avec les perles selon la technique du Water Color Mozaïc :

bracelet

* un collier boules avec perles au sucre et perles confectionnées par Christine :

collier1

* et un petit dernier avec toujours perles au sucre et une cane confectionnée à la va-vite sur 10 cm2 lors d'une exposition à Saudrupt :

collier2

Je file vers le montage de deux sautoirs qui je l'espère vous plairont et vous seront présenter très prochainement.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
Je reconnais certaines perles...<br /> Très jolies créations, j'aime beaucoup.<br /> Grosses bises
R
j'aime beaucoup le bracelet!!!bisous et a bientot pour la prochaine rencontre!!
P
Oh làlàlà je suis fan de ton premier bracelet !!!<br /> <br /> Grosses bises & Bonne Journée
S
Tu commences fort l'année. Je trouve les trois très beaux mais ce sont les couleurs du bracelet qui m'attirent le plus. Bisous.
C
Ce WCM me rappelle étrangement quelque chose....<br /> Et j'aime beaucoup le collier avec les perles de Christine.<br /> N'oublies pas de voter pour les thèmes du Café avant vendredi !
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité