Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSand
Archives
24 janvier 2010

Wanted ...

Cela fait plusieurs semaines que j'ai passé un avis de recherche pour trouver ca :

DSCF5467

J'ai cherché sur internet et j'ai vu ce moule chez un seul revendeur, je l'ai appelé pour lui passer commande et là le gentil monsieur me dit qu'il ne vend plus aux particuliers mais que je peux en trouver parfois chez Carrefour .....
Un peu désespérée de trouver cet enseigne de magasin près de chez moi, je charge ma belle-sœur qui habite Angoulême de regarder lors de son prochain passage à Carrefour, mais pas de moule silicone en vue. Magali distribue donc la photo à ses collègues pour trouver ce fameux moule, mais vraiment rien en vue ......
Près de chez moi, à 20 km il existe un carrefour market donc je cherche autour de mes connaissances une personne qui habite près de là : Sylvie, une collègue habite tout près alors je la "commandite" également de cette mission.... j'attends avec espoir quand tout à coup pendant mes courses chez Edouard Leclerc, je tourne la tête dans un rayon et là au milieu de plusieurs moules silicone, je le vois enfin !!!!!!!!!!!! je suis trop contente voire une petite fo-folle dans le magasin.
Je vais enfin pouvoir essayer ces fameuses bagues résine.

Vous comprendrez qu'après toute cette histoire je n'attendrais pas beaucoup avant de faire mes premiers essais et je me presse de vous les montrer :

Les voici avant séchage :

baque

Les voici enfin terminées :

baques

Qu'en pensez-vous ? Moi j'adore la marron et jaune, ma préférée .................

Publicité
Commentaires
R
ha ba moi aussi j'ai les mêmes moules...mais j'ai pas eu trop de mal à les trouver...dans un magasin de meuble!!!!ihih je rigole dès que j'ai le tempos je 'y mets!!bizous
C
J'ai oublié de te dire que ma préférée, c'est celle du milieu en bas. La même que toi en fait !
P
Très concluant ces premiers essais !<br /> Moi j'ai le mien depuis plusieurs semaines et je ne l'ai pas encore utilisé (pas bien)<br /> Bises
F
enfin je vois le résultat... Super chouette encore une nouvelle petite folie pour mettre en ébullition ton imaginaire !
M
Et bien tu as de la chance car ici en Belgique je ne les trouve pas. Et il n'y a pas de Lecler chez nous. J'espère qu'un jour il réparaitrons chez carrefour. Sinon si tu as d'autres infos je suis preneuse. Bises Superbes tes résines.Une petite préférence pour la ronde avec fleurs rouges Bises
CréaSand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 882
Publicité